Phobie sociale... Moi et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phobie sociale... Moi et les autres

Forum traitant de phobie sociale, agoraphobie, timidité, anxiété, manque de confiance en soi, solitude mais face à tout ceci des conseils, des infos, du soutien...pour s'en sortir!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou

Lilou


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:57

Salut,salut ! Razz

Alors moi c'est Lilou (c'est pas mon vrai nom bien sur Rolling Eyes ), j'ai 13 ans et je vient de l'Essonne.
Avant tout, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum c'est que je suis une grande timide depuis que je suis toute petite, et que le concept de ce forum me plait bien. Sinon mes passions sont la lecture, le dessin, l'histoire et les mangas...
Bon, il n'y pas encore beaucoup de monde, mais ça va venir j'en suis sure ! Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:26

Coucou Lilou!! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

J'espère que tu trouveras ici de l'aide et du soutien pour avancer...

Effectivement, le forum vient d'ouvrir donc il n'y a pas grand monde... mais j'espère tout comme toi que cela viendra!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://phobiesociale.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:48

Merci Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

Ta timidité te gène le plus pour faire quoi? C'est au niveau des cours? Pour avoir des amis?

Surtout ne t'inquiètes pas Lilou, la timidité, ça se soigne!! Avec du temps, de la patience et pas mal d'efforts.. on peut y arriver. En plus, tu n'as que 13 ans et parfois, en grandissant cela s'estompe car on prend petit à petit plus confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://phobiesociale.forumactif.org
Lilou

Lilou


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:37

Ma timidité me gêne le plus pour communiquer avec les personnes de mon collège. Je n'arrive pas à m'exprimer et à donner mon opinion personnelle aux autres. J'ai tendance à être seule dans mon coin et à ne pas venir vers mes camarades de classe.
Sinon chaque jour j'essaye de me faire des petits défis pour progresser mais en vain, je n'arrive pas beaucoup =(
Je ne sais pas trop comment m'améliorer et me sortir de cette timidité qui m'empêche de vivre pleinement et sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phobie sociale... Moi et les autres :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: